"Rock'n'roll star" duo Hallyday - Luchini

Publié le par J.L.A

Alors que le fim "Jean Philippe" devrait créer l'évènement dans les salles de cinéma à partir du mercredi 5 avril, la bande originale elle est déjà dans les bacs. En ouverture on peut entendre un duo Hallyday - Luchini : Rock'n'roll star. En voilà les paroles.

Rock'n'roll star.

Que faut-il avoir dans le sang, de déchirures et de folie

Pour n'aimer jusqu'à la démesure, l'amour les dangers, les défis

C'est fait de blanc, de noir, de blues, de désespoir

Une rock'n'rollstar, une rock'n'roll star.

Que faut-il garder dans le coeur toutes les blessures de l'enfance

Ce mal de vivre d'adolescent, et des océans de violences,

C'est fait de rouge de noir, de peur et puis de gloire

Une rock'n'roll star, une rock'n'roll star.

Etre une rock'n'roll star, une rock'n'roll star

Et que la musique que j'aime coule encore dans mes veines

Et l'acier des guitares, être une rock'n'roll star, ho une r'n'roll star

Tout en haut, tout en cuir, tout en noir.

Combien faut-il vendre mon âme, pour que la gloire soit toujours mienne

Oser le pire même au-dela, jusqu'à la rupture, à l'extrème

C'est fait de blanc, de noir, de blues, de désespoir

Une rock'n'rollstar, une rock'n'roll star.

Etre une rock'n'roll star, une rock'n'roll star

Et que la musique que j'aime coule encore dans mes veines

Et l'acier des guitares, être une rock'n'roll star, ho une r'n'roll star

Etre une rock'n'roll star, une rock'n'roll star

Et que la musique que j'aime coule encore dans mes veines

Et l'acier des guitares, être une rock'n'roll star, ho une r'n'roll star

Tout en haut, tout en cuir, tout en noir.

Une rock'n'roll star, ho une rock'n'roll star

Etre une rock'n'roll star, une rock'n'roll star

Tout en haut, tout en cuir, tout en noir.

Etre une rock'n'roll star être une rock'n'roll star

Et que la musique que j'aime coule encore dans mes veines

Et l'acier des guitares, être une rock'n'roll star, ho une r'n'roll star

Tout en haut, tout en cuir, tout en noir (bis)

Paroles et musique : Michel Mallory.

 

Publié dans jlachantehj

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article