Johnny Hallyday - Sa nouvelle vie, son retour à Paris

Publié le

 

 

C’est un Johnny de bonne humeur et impatient qu’on a pu apercevoir, mardi, à Pacific Palisades, le quartier huppé de Los Angeles, pour découvrir l’avancée des travaux de sa nouvelle maison qu’il se fait construire avec son épouse. Perchée en haut d’une colline, cette magnifique villa de près de 1 500 m2, à 2 km à vol d’oiseau de l’océan semble presque terminée.
Arrivée dans une Cadillac bleue de 1953 immatriculée à ses initiales, le chanteur a retrouvé sa femme Laëticia. Svelte dans son petit short militaire, elle venait de se faire faire les ongles un peu plus tôt dans la journée avec sa fille, Joy. Pendant que la nounou promenait la petite, le couple qui apparaissait très amoureux, a choisi les décorations ainsi que le carrelage de la maison. Deux Américaines du quartier s’extasiaient de voir le chanteur sur les lieux et précisaient : « 
La majorité des épouses dans cette rue sont trente ans plus jeunes que leur mari. »

Sa nouvelle vie et son retour à Paris : «Johnny est ulcéré !»

C’est officiel : Johnny Hallyday est « scandalisé par les méchancetés » véhiculées par le livre aujourd’hui en librairies des journalistes Renaud Revel et Catherine Rambert, Johnny, les 100 jours où tout a basculé (First Editions), notamment au sujet des dissensions supposées entre l’artiste et le producteur historique. A travers un e-mail adressé hier à Jean-Claude Camus et publié sur le site Internet de ce dernier, Hallyday lui a déclaré : « Cela fait 34 ans que nous travaillons ensemble et je souhaite à beaucoup d’autres artistes d’avoir la chance de pouvoir un jour travailler avec quelqu’un comme toi. Sache que je continue à te faire confiance, je t’embrasse et t’aime. Ton ami, Johnny Hallyday ».

« Tout et n’importe quoi ! »

Si Jean-Claude Camus s’en tient strictement à ce communiqué, l’entourage d’Hallyday est encore plus virulent. Selon un proche du chanteur, « ce livre n’est qu’une série de mensonges. Nous espérons que le public ne se fera pas avoir. Ils ont non seulement abîmé l’image de Johnny, mais aussi la personne ». En attendant que les avocats décident d’une éventuelle procédure en diffamation – l’ouvrage est déjà entre leurs mains, les amis d’Hallyday renchérissent : « Tout et n’importe quoi, c’est honteux ! »
Bref, ça tangue. A Los Angeles (Californie) depuis lundi, Johnny est « 
ulcéré » et l’on parle même d’une « machination ». Une machination qui viserait donc à écarter son entourage historique tout en « faisant un coup d’édition, juste pour le pognon ». Quoi qu’il en soit, le retour du chanteur en France est prévu pour le 16 mai. Quant à son hypothétique venue au Festival de Cannes, il n’en était, hier, « pas question ». Mais, avec Hallyday, on n’est jamais à l’abri d’une surprise

Publié dans jlachantehj

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article